GOODBYE 2019 : BILAN DE L’ANNÉE ÉCOULÉE ET PROJECTIONS À VENIR

GOODBYE 2019 : BILAN DE L’ANNÉE ÉCOULÉE ET PROJECTIONS À VENIR

Comme vous le savez, nous allons refermer le livre de l’année 2019 pour écrire une nouvelle page dont le titre sera : “Bienvenue en 2020”, mais avant, je vous propose de dresser le bilan de l’année écoulée. Je pense qu’il est important de tirer les leçons des expériences vécues afin de commencer la nouvelle année avec des objectifs concrets, des défis à relever, de nouvelles expériences et de nombreuses actions à entreprendre. Exprimer sa profonde gratitude face au chemin parcouru est également indispensable dans l’accomplissement de ses projets. Je vous partage sans plus attendre mon bilan de cette année 2019 ainsi que les projections à venir 😉

Sur le plan professionnel, je garde un souvenir plutôt positif avec le lancement du blog Formation Assistante Freelance qui a vu le jour en mars 2019 et qui compte déjà de nombreux abonnés. Chaque semaine, je veille à vous offrir du contenu de qualité avec plus de 30 articles rédigés par mes soins, une douzaine de vidéos avec d’autres sujets en préparation, ainsi que des podcasts. Le but étant de vous préparer au mieux au métier d’Assistante Freelance.

2019 : année de l’accomplissement

Je me suis également plongée dans la rédaction de mon livre numérique que je mets à disposition des Assistantes Freelance : “7 actions à réaliser pour trouver des clients”. Lorsque j’ai pris la décision de rédiger ce livre, j’ai accepté de vous ouvrir les portes de mon univers personnel et professionnel. Chaque parcours reste unique, le mien a été semé d’embûches et ce n’est pas pour autant que j’ai abandonné la course. Bien au contraire, je me suis accrochée car j’ai pour devise de ne jamais rien lâcher avant d’obtenir les résultats espérés.

Ce fut d’ailleurs un plaisir de découvrir vos avis et témoignages suite à la lecture de ce guide inspiré de ma propre expérience. Lors de la prochaine mise à jour du guide au format numérique, j’envisage de publier dès les premières pages vos précieux témoignages. Si ce n’est pas déjà fait, je vous propose de me confier le votre qui sera pris en compte lors de la prochaine mise à jour du guide. Pour cela, il suffit de cliquer ici en indiquant vos nom, prénom, titre professionnel et témoignage prêt à être publié 😉

Reconnaissance et gratitude pour le chemin parcouru

Durant cette année, je suis parvenue à fidéliser ma clientèle, si bien qu’il m’est à ce jour impossible d’accepter d’autres propositions de missions professionnelles. Je suis pleinement reconnaissante envers mes clients qui me témoignent leur confiance au quotidien. En parallèle, je n’ai jamais cessé de me former, de lire et d’implémenter un certain nombre d’actions dans le but de pérenniser mon entreprise. Je suis également allée à la rencontre d’entrepreneurs et de freelances lors de salons et séminaires afin d’entretenir un réseau de qualité. Je le répète assez souvent mais croyez-moi, participer à ces évènements est un excellent moyen de nouer de nouvelles relations professionnelles et amicales, de briser la sédentarité ainsi que l’isolement qui touchent les Assistantes Freelance qui exercent à distance. Veillez à entretenir un cercle relationnel bienveillant car c’est ainsi que vous pourrez vous hisser au rang des meilleurs 😉

Les personnes qui ont lu cet article ont lu aussi   LE MÉTIER D'ASSISTANTE FREELANCE EST-IL FAIT POUR MOI ?

Durant cette année, je suis passée à l’action un certain nombre de fois. J’ai eu le plaisir de donner naissance à la première chaîne Youtube dédiée aux Assistantes Freelance et j’ai réalisé que rien n’est impossible à condition d’y croire à 200 %. En accord avec mon guide numérique, j’ai décidé de changer certains aspects de ma vie pour atteindre le palier d’accès à l’indépendance. Selon moi, la notion d’épanouissement témoigne d’une certaine forme de liberté. Aujourd’hui, je dispose de mon temps comme je le souhaite et je gagne ma vie en exerçant une activité certes exigeante mais passionnante.

Objectif pour 2020 : gagner son indépendance financière

Si vous avez pour objectif de gagner votre indépendance financière, bien que conséquent, sachez que ce projet reste tout à fait réalisable. En contre partie, vous devrez faire preuve de beaucoup volonté, de persévérance et d’investissement personnel. Je vous encourage à mettre tous les moyens en oeuvre pour atteindre cet objectif qui fera de vous une Assistante Freelance, épanouie et accomplie. Pour vous aider à atteindre votre objectif d’indépendance financière en 2020, j’envisage de créer dès le mois de janvier une formation en ligne composée de plusieurs modules. Je vous en dirai plus par la suite alors restez bien connectées.

Je profite de cet échange pour vous remercier chaleureusement pour vos messages d’encouragement et votre fidélité durant ces derniers mois. Cultivez l’échange, l’amour et le partage autour de vous avec sagesse, humilité et bienveillance !

Dites-moi dans les commentaires quel est votre plus beau souvenir de l’année 2019 et quel bilan en tirez-vous ? Vous l’avez compris, les bonnes résolutions s’imposent et se poursuivent tout au long de l’année ;-). Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ainsi qu’une bonne et heureuse année 2020 qui je l’espère vous apportera la santé, le bien-être et la réussite dans vos projets. Si vous avez apprécié cet article, partagez-le à volonté.

Merci pour votre fidélité et à très vite !

Leslie

A partager à volonté !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *